| Auteur |
Message |
creatix
 Habitué
|
Posté le : 18 Déc 2006 17:22 || Sujet du message :
|
|
sa veut rien dire regarde sur free, la freebox5 il ya eu un monatge on a rien vu jusqu'a la sorti de la freebox5, je ne sais pas si la photo est encore sur le site de freenews mais elle était bien truqué, on avait l'impression d'une photo faite en catimini avec tout se qui faut dessus, au detail prés que c'est un trucage
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 20 Déc 2006 06:18 || Sujet du message :
|
|
Le zune est compatible avec VISTA ! 
C'est la super, news de microsoft ! XDR !
DEpuis le 19 décembre, une "update" est disponible pour que vista supporte ZUNE !
Et le zuneMarket est déja passé à la version 1.2 !
C'est la preuve qu'ils ont un peu sorti leur MP3 le plus vite possible, avant les fetes, mais que tout n'était pas vraiment pret ... ________________ HD message
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 07 Jan 2007 12:33 || Sujet du message :
|
|
Le ZUNE a 80Go !
Et oui, enfin plus de place sur le zune !
Et contairement a ce que l'on pourrais croire, il n'est PAS PLUS GROS !
La preuve en images :

J'aurais pu mettre une news pour annoncer cette sortie, mais cela n'est, d'après moi, pas assez important ! 
________________ HD message
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 07 Jan 2007 18:07 || Sujet du message :
|
|
Je ppréfère de loin l'iPod ! Plus beau, matériaux de meilleure quelités, etc... ________________

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !
|
|
 |
DJIanis5552
 Habitué
|
Posté le : 07 Jan 2007 21:16 || Sujet du message :
|
|
Moi je préfère toujours le ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE ZUNE !!! (comme dirait hoootdog) à l'ipod, car c'est du Apple, qu'il faut des logiciels et tout et tout  ________________ DJ Ianis 5552 chante : "On a la bouche pleine de sang et l'on rit, ma femme couche avec Satan c'est beau la vie" Mylène je t'aime !!!
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 08 Jan 2007 11:47 || Sujet du message :
|
|
Merci de ton soutient DJIanis5552 ! 
Le gros avantage qu'a le zune sur le iPod (question design), c'est que le ZUNE ne se raye pas !! J'ai vu une video ou le gars frotte son ecran avec une clef et sa fé rien !
Tous les propriétaires de iPod avourons que ceux ci se raye en un rien de temps (surtout au dos!) ! C'est vrai que sa moche avec toutes ces rayures ! 
Ben di dont ! sa fait beaucoup de news pour un si petit appareil tout sa ! 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 Jan 2007 13:30] ________________ HD message
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 08 Jan 2007 15:36 || Sujet du message :
|
|
Il suffit de passer du dentifrice ! Et puis, question logiciel, le Zune n'est pas mieux ! ________________

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 08 Jan 2007 17:26 || Sujet du message :
|
|
lol, l'astuce ! 
tu peux me prouver qu'il marche qu'a moitié ??
J'ai lu des dizaines d'avis de consomateurs (américains bien sur), et ils ne disent rien de tel !
ET pour répondre a ton commentaire, l'archos qui fait wifi comme le ZUNE est au moins 200€ plus cher ! Mais si tu est plein de tunes, tant mieux pour toi .... 
Enfin, les gout et les couleurs ... ________________ HD message
|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 10 Jan 2007 20:39 || Sujet du message :
|
|
hoootdog a dit : tu peux me prouver qu'il marche qu'a moitié ??
J'ai lu des dizaines d'avis de consomateurs (américains bien sur), et ils ne disent rien de tel !
Et toi, tu peux nous prouver qu'il marche à 100%?
Le jour où t'auras ton ZUNE dans les mains et que tu l'auras testé dans tous les sens, tu nous rediras si tout fonctionne aussi bien que tu le prétends.
Pour l'instant tu te bases sur des avis de gens probablement pro ZUNE donc absolument pas objectif. J'ai vu d'autres commentaires pas vraiment élogieux à propos du logiciel du ZUNE... Donc, en attendant, évite de t'aventurer sur ce sujet qui n'a rien avoir avec le design ou autre aspect du ZUNE...
Et pour le ZUNE 80GB, si tu savais lire l'anglais, t'aurais lu ça en-dessous de tes jolies photos : "The 80GB version costs $489.98 total and has no warranty from Microsoft.". En clair : il n'est pas couvert par la garantie de Microsoft.
Pourquoi? Car le ZUNE 80GB est le résultat d'un "bidouillage". Et qu'il n'est pas plus vendu que ça dans le commerce. Vérifie tes infos avant de t'affoler...
Et pour quelqu'un qui n'a pas d'argent à gaspiller, tu prends des risques un peu osé car le jour où il lâchera et qu'il faudra en racheter un neuf, j'vois pas ou t'auras gagné de l'argent.
Pour ceux qui désirent vérifier mes dires, cliquez ICI.
 [Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Jan 2007 08:02]
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 11 Jan 2007 10:53 || Sujet du message :
|
|
Et toi, tu peux nous prouver qu'il marche à 100%?
Moi j'ai jamais rien dit de tel ... je dis juste que ce que j'ai lu, c'était plutot des avis favorable ...
Bon, pour le bidouillage, j'avoue que j'ai pas fait gaffe ...
dsl ... C'est vrai que sa faisait cher juste pour 50Go de plus ...
Bref, excusez moi !
Et merci a eRKa pour repasser deriere moi ! ________________ HD message
|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 12 Jan 2007 10:49 || Sujet du message :
|
|
Sans rancunes!
|
|
 |
ErkA
 Forcené

|
Posté le : 12 Jan 2007 10:50 || Sujet du message :
|
|
Sans rancunes! 
AUX ADMINS : MSG A EFFACER[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 Jan 2007 07:59]
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 12 Jan 2007 15:43 || Sujet du message :
|
|
Dentifirce => je k'ai vu dans une revue. Et, l'archos Wifi vaut 200€ plus cher, mais écran tactile, QUALITE, et possibilité d"aller sur Internet ! ZUNE, nada ________________

Bientôt...
|
|
 |
hoootdog
 Forcené

|
Posté le : 12 Jan 2007 19:05 || Sujet du message :
|
|
ok, mais pour 200€ de +, tu préfere pas le "iPhone" (si je peu l'appellé comme sa, car officielement, g pas le droit ! lol) ?
enfin, je dis sa mais perso je préféreré arkos, au moins c'est francais !!! 
PS : si tu pouvais supprimer tes doubles post eRKa, se serais pas mal ...
edit (vu que je peux pas mettre 2 messages de suite meme si ils n'ont pas du tout le meme sujet ...) : Voici 5 raison de détester l'iPhone !!!
C'est tout moi de poster des sujet comme sa ! LOL !
Lisez bien les com' surtout, pas favorables ! mdr[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 Jan 2007 11:57] ________________ HD message
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 15 Jan 2007 16:42 || Sujet du message :
|
|
Apple a jusqu'à Juin pour nous faire des surprises ! Qui sait, on pourra avoir 30 Gigas, 7MP, 3G ! N'empêche, ecran tactile, navigateur Internet, et qualité Apple, ça vaut bien ce prix ! ________________

Bientôt...
|
|
 |