MOI !!!
Index de Net-Actuality
     Café
         MOI !!!
Re :
 Posté par hoootdog, le 22 décembre 2006, 09:35:38.
Ouai ! Je suis au rang "Fidèle" !!!

Faut combien de messages pour le rang suivant ? 200 ?

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 Déc 2006 16:13 ]
 Posté par Florian, le 22 décembre 2006, 16:59:17.
hoootdog a dit :

Ouai ! Je suis au rang "Fidle" !!!

Faut combien de messages pour le rang suivant ? 200 ?

C'est dingue ! J'ai l'impression, quand je lis tes messages, d'assiter à une course au meilleur rang.

Essaie de privilégier la qualité des messages, à la quantité pour augmenter ton nombre de messages...
Re :
 Posté par ErkA, le 23 décembre 2006, 12:29:29.
C'est exactement ce que je pense également.

Mais je n'osais pas le dire par peur d'être pris pour un rabat-joie...
Re :
 Posté par DJIanis5552, le 27 décembre 2006, 01:24:03.
Bonjour. Personellement, je pense qu'il à raison.
Car il anime le forum, d'autres gents vont répondres, et puis d'autres, etc ... Je pense que tout forum à besoin de ça au début.
Mais il à aussi tord, par ce que ce n'est pas non plus un course, il faut préférer qualitée à quantitée, comme on l'a déjà dit.
C'est pas mal pour "lancer" un forum, mais après c'est considéré comme du flood.
Donc merci, mais je pense que le forum commence à bien tourner, et qu'il n'est plus necessaire d'"appeler" les réponses de cette manière.
Si tu essaye de faire une course au meilleur rang, sache que les messages inutiles serons renvoyés à la corbeille, ce qui fera baisser ton compeur, et tu te retrouvera en dessous de ceux qui font des posts moins nombreux mais de meilleure qualitée.
(Exemple : préfère éditer tes posts que de poster des doubons suivis, c'est tout bête, mais efficace et agréable pour ceux qui te lirons).
En fesant comme eux, tu sera plus apprécié dans le forum, et qui sais tu deviendra peut-être modérateur.
Voilà mes conseil, je parle par experience personelle.

DJIanis5552

Re :
 Posté par FORFIG, le 27 décembre 2006, 12:12:39.
Comme dit l'autre, tout le monde il a raison, tout le monde il a tort.
Dans ma future chronique, je me proposais justement de veiller à la relance éventuelle de telle ou telle rubrique si celle-ci venait à s'endormir.
Je rejoins Florian, le nombre de messages ne doit pas être un objectif en tant que tel mais, à l'inverse, il faut cependant un minimum de posts. Pour qu'il y ait un bon feu, il faut des braises mais il faut d'abord l'alimenter en bois.
Jusque là, toutes les contributions des gentils membres ont été de bon aloi, quelques exceptions confirmant cette règle, continuons comme ça et notre ami ne se posera plus la question du stakhanoviste du message.

Re :
 Posté par DJIanis5552, le 27 décembre 2006, 23:09:09.
Alors là je m'incline, tu résume très bien tout ça, bravos !

DJIanis5552

Re :
 Posté par hoootdog, le 4 janvier 2007, 10:30:58.
Tout d'abord, BONNE ANNEE !!
En 2007 : Vista es là ! (non, je travail pas chez MS lol)

Bon, merci a tous de vos conseils !

Por répondre a DJIanis5552, il est vrai que souvent, celui qui a le plus de messages dans un forum est celui qui flood le plus (je ne parle pas de toi Florian, je parle des gros forum de plus de 10k de messages). Mais je te répond que je suis inscrit sur un forum de plus de 6000 messages (pour une 40aine de membres), où j'en ai moi meme posté 1100. Et, sincérement, sur mes 1100 il doit pas y'en avoir plus de 300 de flood ! Surout que ce forum est essenciellement composés de MasterFlooder !

Enfin BREF !

Tout sa pour dire que j'ai moi aussi un peu d'expériences des forums et que je n'ai jamais étais considéré comme un floodeur (sauf chez vous ), et encore moins banni !
Mais je vais essayé de mettre plus d'importance dans chacun de mes messages !

Merci a chacun d'entre vous pour vos coneils !
 Posté par orslov, le 27 janvier 2007, 21:23:55.
juste pour mettre mon grain de sel dans cette discussion, et non pas pour agresser vu a quel point m'investit dans ce forum mais 300 message de flood sur 1100 ca fait presque un tiers. ce qui est assez important.
Re :
 Posté par hoootdog, le 28 mars 2007, 20:15:23.
MOI, j'écris peut etre n SMS (parfois), mais c'est pour aller plus vite !
Je m'applique un minimum, ce qui fait que ous arrivez encore a lire sans tout décripter, c'est le principale !!!

Alors oui Jooe, j'écris en SMS ! mais j'assume !

Posté par hoootdog, le 25 juillet 2007, 15:44:56.
ErkA a dit :

Et pourquoi 3 "o"?

Mieux vaut continuer ce sujet ici !

Ben 3 "o" pck c'est mon chiffre porte bonheur !

"Et pourquoi hotdog ?" (je devine la prochaine question ! lol)

Pck je trouve sa con et drole ! (un peu comme moi dasn le fond !
 Posté par Florian2a, le 25 juillet 2007, 15:50:52.
Pourquoi pas 2 o sa suffit ?
 Posté par ErkA, le 25 juillet 2007, 16:48:29.
@hoootdog-> Pas facile de te suivre "chien chaud" (ou chôôô)! Tu te faufiles partout, d'un sujet à l'autre. Couché j'ai dit!!!

Allez je déc****! Ok j'comprends mieux l'origine des 3 "o". J'vais enfin pouvoir trouver le sommeil ce soir...
Re :
 Posté par jack oneill, le 25 juillet 2007, 22:05:39.
En tant que records sur IDN je suisa pile 1020 message sur le forum et ici a peine a 10 mais je pense m'ameliorer et etre de plus en plus souvent present sur net-a

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 Juil 2007 21:06 ]

jack oneill

Re :
 Posté par Florian2a, le 25 juillet 2007, 22:08:15.
NET-ACTUALITY POWA !!!!!

Posté par hoootdog, le 26 juillet 2007, 00:03:04.
Vous me rattrapperez jamais ! xD Mon seul maitre est Florian ! (pas le "2a", le vrai ! )

@ florian2a : pck c'est 3 ou rien ! Tu ne te demande pas pk ya 2 "p" a "Apple" ? Ben là c pareil !

@RK : LOL ! Attend, j'ai tout un topic de 2 pages consacré a ma petite personne, j'en profite !
au fait : bonne nuit !

Aller à :