MOI !!!
Index du forum >> Café >> Sujet : MOI !!!
InscriptionRépondreForum verrouillé
n°1 - Ecrit par hoootdog, le 26 novembre 2006, à 21:07.
Ce sujet et purement égoiste

Enfin, sa vous encourage a en faire autant :

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore : Je suis HoootDog !
Et j'adore ce forum (meme si je suis nouveau!) !

Et pour vous montrez comme je suis motivé, voici la preuve en images !

Jaloux ?
Fites comme moi !

PS : je pense que sa vaut bien les félicitations des admins ! Je me donne un mal fou a animer le fofo !

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 29 novembre 2006, à 12:19 ]
n°2 - Ecrit par ErkA, le 27 novembre 2006, à 09:00.
T'essaies de faire quoi exactement? Battre un record?

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 27 novembre 2006, à 10:24 ]
n°3 - Ecrit par FORFIG, le 27 novembre 2006, à 10:43.
ErkA a dit :
T'essaies de faire quoi exactement? Battre un record?

Il a raison.
C'est bien une preuve que ce site lui plaît.
Il passe en revue les différentes rubriques et réagit en conséquence.
Chacun participe en fonction de sa disponibilité et de sa personnalité.
Sans chercher à atteindre un record, cela peut apporter un peu d'émulation qui ne peut pas nuire à Net-Actuality.
Tout ce qui peut dynamiser un site surtout en sachant que les responsables sont parfois indisponibles, est une bonne chose.
n°4 - Ecrit par ErkA, le 27 novembre 2006, à 11:41.
Ok. Mais quantité ne rime pas forcément avec qualité, pas vrai? Le fait qu'un membre participe à tous les forums existants ne va pas apporter quelque chose de positif à mon avis.

Imagine que tous les membres se mettent à poster des messages dans tous les forums comme il le fait. Cela risque de devenir ingérable pour les admins et de désintéresser une partie des membres. Car il y aura tellement de messages à lire que cela va devenir plus ennuyeux qu'autre chose.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut faire vivre le forum. Mais pas de cette manière là. Peut-être suis-je le seul à penser ça mais c'est comme ça que je vois les choses.
n°5 - Ecrit par hoootdog, le 27 novembre 2006, à 12:58.
C'est pas faux...
Néanmoins, cher ErkA, tu pourras lire chacun de mes messages, ils ne sont pas là pour faire beau, ils apportent chacun un plus au sujet !
Je ne suis pas un de ces floodeur qui envaillissent les forums de messages totalement inutile a la vie du forum !
Je participe, c'est tout !
Et je ccomprend pas pourquoi je suis le seul qui fait sa ...
n°6 - Ecrit par ErkA, le 27 novembre 2006, à 13:16.
J'ai lu TOUS tes messages cher hoootdog. Et c'est d'ailleurs pour ça que je me permets de dire ce que j'en pense...

Et t'es le seul à faire ça car tu es aussi probablement le seul qui en a le temps.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 27 novembre 2006, à 13:21 ]
n°7 - Ecrit par hoootdog, le 27 novembre 2006, à 13:27.
Oui, j'avoue que le xeekend j'ai un peu de temps a moi

Mais tu exagere en sous entendant que chacun de mes messages sont futiles !

quand meme ...
n°8 - Ecrit par ErkA, le 27 novembre 2006, à 13:34.
Attend, que ce soie clair entre nous : j'ai pas dit que TOUS tes messages sont futiles (quand même pas ).

Je dis juste qu'il faut faire attention à ne pas tomber dans des excès. C'est tout.

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 27 novembre 2006, à 13:34 ]
n°9 - Ecrit par hoootdog, le 27 novembre 2006, à 13:43.
n°10 - Ecrit par FORFIG, le 27 novembre 2006, à 14:16.
ErkA a dit :
Ok. Mais quantité ne rime pas forcément avec qualité, pas vrai? Le fait qu'un membre participe à tous les forums existants ne va pas apporter quelque chose de positif à mon avis.

Imagine que tous les membres se mettent à poster des messages dans tous les forums comme il le fait. Cela risque de devenir ingérable pour les admins et de désintéresser une partie des membres. Car il y aura tellement de messages à lire que cela va devenir plus ennuyeux qu'autre chose.

Je suis tout à fait d'accord qu'il faut faire vivre le forum. Mais pas de cette manière là. Peut-être suis-je le seul à penser ça mais c'est comme ça que je vois les choses.

On peut supposer que notre ami calmera ses ardeurs et dosera ses interventions.
A l'inverse, certains internautes sont venus pour récupérer une invitation Gmail et ne reviennent plus, ce n'est pas mieux.
A nous tous de servir de régulateurs, ta réaction va d'ailleurs dans ce sens là et Hoootdog connait déjà ainsi un avis de la façon dont il est perçu.
n°11 - Ecrit par ErkA, le 27 novembre 2006, à 15:06.
FORFIG a dit :
...certains internautes sont venus pour récupérer une invitation Gmail et ne reviennent plus...

Ca malheureusment, on ne peut pas l'éviter... J'ai moi-même envoyé des invitations pour lesquelles je n'ai jamais eu de remerciement.

Pourtant les comptes ont été activés...
n°12 - Ecrit par hoootdog, le 27 novembre 2006, à 15:11.
Sachez quand meme que je suis pas venu ici pour mettre la pagaille ! Me prenez pas pour qqn que je ne suis pas

Moi j'ai l'habitude d'etre un posteur actifs dans les forums !
J'aime donner mon avis

Et puis c'est vrai que ceux qui viennent que pour les invit' Gmail ou pour exprimer le fond de leur pensée sur 1 fight et qui ne reviennent plus ... C'est bof comme attitude !

Bon, en tout cas, j'ai pris en compte vos remarques est je vais tacher de plus etre aussi actif sur le forum vu que sa a pas l'air de vous plaire ...

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 27 novembre 2006, à 15:13 ]
n°13 - Ecrit par Aapolo12, le 1 décembre 2006, à 12:38.
un floodeur actif, un boulet actif ??? lol
n°14 - Ecrit par ljin, le 1 décembre 2006, à 13:37.
YoHGda a dit :
un floodeur actif, un boulet actif ??? lol

Ya du troll dans ton message...
Comme le mien !!!
Hum, ok je sors !
n°15 - Ecrit par hoootdog, le 7 décembre 2006, à 13:12.
En parlant de "MOI" ( j'adore ce sujet!), vous avez vu le super avatar que m'a fait funsoleil ? (un pote inscrit sur le fofo)
Super nan ?
Les iPod veulent devenir des ZUNE !

allez, merci bcp a funsoleil (son site >> funsoleil.fr)

[ Ce message a été modifié pour la dernière fois le 7 décembre 2006, à 13:13 ]
Ajouter un message
En vous enregistrant en tant que membre, vous vous assurez d'avoir votre propre pseudonyme réservé, tout en n'ayant plus à saisir de code de sécurité ni de pseudo. En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudonyme.
Adresse email :
N'est pas obligatoire. Ne sera pas affichée.
Permet juste d'afficher votre Gravatar si vous en avez un.

Captcha :
N'est pas sensible à la casse.

Afin de nous protéger des robots spammeurs, veuillez répondre à la question posée ci-dessus.