Half-Life ²
Index de Net-Actuality
     Messages et avis tests
         Half-Life ²
Half-Life ²

Réveillez-vous monsieur Freeman, réveillez-vous...
6 années se sont écoulées depuis la sortie du premier opus d'Half-Life, et cette fois, après les nombreux retards que Gordon s'est permis, il reprend enfin du service ! Nouveau moteur graphique, gameplay plus poussé... Qu'apporte donc le retour du scientifique maniaque de la gâchette ? Avec tout ce temps passé à baver sur des captures d'écran et des vidéos, aujourd'hui, c'est le grand jour !



Six ans se sont écoulés depuis les incidents de Black Mesa, et force est de constater que la face du monde a bien changé. Alors que vous pensiez l'avoir vraiment sauvé, malheureusement, le gros du boulot est encore à faire. Une organisation d'Extraterrestres a en effet pris le contrôle de la terre au cours de la guerre des sept heures. Les humains vivent à présent sous une dictature pire que le 3e Reich où [...].

Lire la suite
Re :
 Posté par MaxSelf, le 26 août 2007, 18:17:50.
Je suis totalement d'accord avec les défaut le gameplay des véhicule est tres mal fait c'est inconfortable et on a aucun plaisir !
________________
Mon blog www.MaxSelf.fr
Je pense donc j'essuie. Mr Propre
 
 
Aller à :