Réveillez-vous monsieur Freeman, réveillez-vous...
6 années se sont écoulées depuis la sortie du premier opus d'Half-Life, et cette fois, après les nombreux retards que Gordon s'est permis, il reprend enfin du service ! Nouveau moteur graphique, gameplay plus poussé... Qu'apporte donc le retour du scientifique maniaque de la gâchette ? Avec tout ce temps passé à baver sur des captures d'écran et des vidéos, aujourd'hui, c'est le grand jour !
Six ans se sont écoulés depuis les incidents de Black Mesa, et force est de constater que la face du monde a bien changé. Alors que vous pensiez l'avoir vraiment sauvé, malheureusement, le gros du boulot est encore à faire. Une organisation d'Extraterrestres a en effet pris le contrôle de la terre au cours de la guerre des sept heures. Les humains vivent à présent sous une dictature pire que le 3e Reich où [...].
Je suis totalement d'accord avec les défaut le gameplay des véhicule est tres mal fait c'est inconfortable et on a aucun plaisir ! ________________ Mon blog www.MaxSelf.fr Je pense donc j'essuie. Mr Propre
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.