Net-Actuality v4 online ! !
Index de Net-Actuality
     Commentaires actualités et flashbacks
Bonjour,
Il y a quelques semaines, nous vous annoncions qu'une nouvelle version de Net-Actuality verrait le jour. Cette décision faisait suite à un plantage de notre base de données qui nous avait fait perdre des mois de travail.
Aujourd'hui, après un travail acharné, l'équipe de Net-Actuality est fière de vous présenter ce nouveau site.

Cette nouvelle version, contrairement aux autres versions, n'a pas seulement subi un lifting. Ce nouveau design a, contrairement à l'ancienne version, des tons très vifs.
Mais le principal changement se trouve sur notre portail. En effet, depuis notre ouverture, nous utilisions le CMS Xoops. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'utiliser notre propre portail développé spécialement pour Net-Actuality.
Les catégories ont également été refaites. Ainsi, certaines disparaissent au profit de nouvelles.

On note la disparition des rubriques téléchargements et annuaire. Pourquoi ? Ces catégories n'étaient pas mises à jour assez souvent, et de nombreux sites proposent un service beaucoup plus complet que nous. Nous avons donc décidé de nous focaliser sur d'autres projets.

Vous pourrez noter [...].

Lire la suite
Re :
 Posté par Jooe, le 27 novembre 2005, 19:26:11.
Manifique , génaile , splendide , hip hip hip houra !!! Un travail énorme et j'en felicite tout les admins de ce site le designer , et Florian car t'est comme même super bon xD ! Allez tchus et longue vie a NA !!
 Posté par Florian, le 27 novembre 2005, 22:49:10.
Merci
Re :
 Posté par Alex131089, le 28 novembre 2005, 21:44:09.
-Les smileys ne s'affichent pas
-Le champs "pseudo" tout en haut est trop long, il empiète sur l'autre
-pas de bordure sur les champs(comme celui de la recherche), on ne sait pas ou l'on peut cliquer etc ..
-Je souhaite un échange de lien(pas de banner ), j'en ai parlé à Celentano)

Alex131089

Re :
 Posté par Alex131089, le 28 novembre 2005, 21:48:00.
-Edit : pas évident le "commentage" des news, pas de form direct ?(le form merde grave aussi : pas d'edit possible)
Voila, ca doit être tout

Alex131089

Aller à :