Comme hier avec Crysis, je profite des nouveaux screenshots de Armed Assault pour vous parler un peu du jeu.
Si je devais définir Armed Assault en un mot, je dirais "simulation". Simulation de guerre, rien que ça. Le jeu se veut le plus réaliste possible dans son gameplay, façon Operation Flashpoint, du même studio de développement, Bohemia. Attendez vous à un environnement immense (200 km²!) au relief réaliste, à une IA poussée, des intempéries et des animaux sauvages, de la ville...
Les véhicules (toutes sortes de blindés et hélicos) devraient également avoir un comportement réaliste.
Ce n'est pas merveilleux tout ça?
Pas pour tout le monde. Les premiers sreenshots qui semblaient complètement dépassés, ont d'abord repoussé; maintenant, le jeu semble techniquement au poil, malgré un petit problème d'anti-crénelage.
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.