Skaaz, le blog avec une IA
Index de Net-Actuality
     Commentaires actualités et flashbacks
Comme vous avez pu le remarquer dans notre dossier « Où faut-il créer un blog ?», les services proposant la création de blog sont légions.

Alors dans cet amas de blogs tous plus classiques les uns que les autres, certains développeurs cherchent à améliorer l'utilisation et ajoutent des éléments toujours plus poussés.

Dans ce cas la, on peut retrouver le projet Skaaz !

Skazz c'est quoi ?
Skaaz est un nouveau concept d'interaction sociale.
En échange d'un peu d'attention, un compagnon intelligent et évolutif vous représente sur le réseau mais également sur votre mobile ou messagerie instantanée, y compris quand vous n'y êtes pas.
Capable de renseigner vos contacts et d'établir seul la communication selon vos instructions, Skaaz fédère une communauté autour du partage de pages persos, photos, agendas, etc... à travers un système de chat inédit.

Oui, vous ne rêvez pas, le projet Skaaz c'est un blog avec un perso vous représentant et à qui les développeurs ont offert une IA. Ce qui veut dire [...].

Lire la suite
Re :
 Posté par Florian, le 13 juillet 2006, 10:54:36.
J'ai été accepté depuis un bon petitmoment déjà... ça a l'air pas mal !
Re :
 Posté par DJIanis5552, le 13 juillet 2006, 22:54:47.
J'ai demander à devenir Bêta-testeur, on sais jamais ...

DJIanis5552

Aller à :