La souris avec le bouton "double-clic" : paresseux va !
Le double clic est l'arme absolue pour entrer dans n'importe quel dossier ou ouvrir n'importe quel fichier exécutable.
Le double clic est une méthode très simple à pratiquer : vous posez votre doigt sur le bouton gauche, vous appuyez successivement et rapidement deux fois de suite, et le tour est joué !
Plus sérieusement, je n'ai pas fait cette news pour vous expliquer la méthode, que vous connaissez déjà (enfin, j'espère... :blink, mais pour vous parler d'un nouveau type de souris.
Une société japonaise vient de lancer sur le marché une nouvelle souris, dont en voici une illustration :
Le petit bouton orange que vous voyez en haut à gauche de la molette, c'est le bouton "double-clic" : plus besoin de s'ennuyer à appuyer deux fois sur le bouton gauche donc !
Rassurez-moi : membres de Net-Actuality, et visiteurs, vous n'êtes pas paresseux à ce point-là ?
Et les gauchers, comment font-ils? Ils inversaient les 2 côtés jusque là.
La seule révolution est celle qui permettra de déclencher, depuis le mulot, la machine à café. ________________
Etant gaucher (mais utilisant la souris de la maind droite, merci la famille) je trouve cette souris peu innovante et même innutile mais bon si certains sont intéressés pourquoi pas ! ________________ Erpi
A force de cliquer 2 fois, on a une hypertrophie de l'index.
Ceux qui mettent ce doigt dans les narines pour y faire quelque ménage, finissent par avoir un nez qui les empêche de voir leur clavier.
Avec une telle souris on ne pourra donc plus excuser les fautes de frappe. ________________
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.