Comme promis, voici la deuxième et avant-dernière actualité de cette trilogie « "Que choisir pour passer à vista" ».
Cette fois-ci, la configuration est destinée à un usage multimédia du PC qui vous permettra également de jouer à des jeux, mais n'oublions pas que ce n'est pas le but premier de cette config.
Il faut savoir que, dans ce genre de configuration, les prix montent vite, et, pour respecter le budget, nous avons choisi de ne pas inclure de pack enceinte dans la config. Cette dernière est l'idéale, mais, si elle ne rentre pas dans votre budget, elle est tout à fait adaptable, et ce, en mettant d'autres composants un peu moins performants.
Nous voulions réaliser une config pour moins de 1100 € tout équipé, mais cela ne n'a pas été possible, notamment avec l'écran. Le prix final est quand même proche, mais sans système d'exploitation. J'ai choisi comme boîtier un média center, parfaitement capable de se loger sous une télé ou autre. Cependant, si vous souhaitez une tour classique, aucun problème en changer.
Ouais , c'est pas l'écran que j'aurais choisi s'il fallait moins chers.
Je voulais comme même que cela fasse un grand écran, qui peut remplacer une TV, notamment pour les jeunes personnes commencant dans la vie active n'ayant pas les moyens d'avoir une TV et un Ordi
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.