Yahoo! Mail passe à l'illimité !
Index de Net-Actuality
     Commentaires actualités et flashbacks
« Fini les barres de stockages ! Fini le stress des boîtes mail pleines, ou la suppression obligatoire de vos mails... Vive les barres chocolatées ! Vive les pièces jointes, les photos, les vidéos ! » Comme vous l'aurez sans doute compris, à partir d'aujourd'hui, Yahoo! Mail propose à tous ses utilisateurs le stockage illimité sur leur boîte mail.

Ce changement est d'ores et déjà effectif sur les 250 millions de comptes Yahoo! ouverts à travers le monde entier. Hélas, les pièces jointes restent limitées à 10Mo, que ce soit en envoi ou en réception (20Mo pour un compte Yahoo Plus).

À titre de comparaison, Gmail, qui est l'investigateur de cette course aux espaces pharaoniques de stockage, n'offre pas de stockage illimité. Cependant, il permet d'envoyer et de recevoir des messages pouvant atteindre jusqu'à 20 méga-octets.

Lire la suite
Re :
 Posté par T!GeR, le 7 juin 2007, 00:31:56.
Moi perso j'utilise yahoo mail depuis un bon moment maintenant et je peux que le conseiller c'est vraiment le meilleur pour moi ! En plus d'un service irréprochable leur serveurs sont vraiment stables et leur interface web 2.0 est vraiment super !
 Posté par Motoren, le 7 juin 2007, 01:02:14.
Je tourne sous gmail depuis un an et demi peut être 2 ans, j'en sais rien à vrai dire et ça marche, c'est simple et jamais saturé, j'ai jamais testé yahoo et la boite avec un stockage illimité je trouve pas que ça soit une super nouveauté, c'est pas réellement utile, j'utilise même pas 5% de ma gmail...

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Re :
 Posté par ErkA, le 7 juin 2007, 09:51:32.
T'en utilises que 5%, d'autres 90%. Et c'est peut-être bienvenu pour ces personnes...
Re :
 Posté par Motoren, le 7 juin 2007, 12:16:31.
Ca sert à rien de garder éternellement des photos etc sur sa boite mail, y'a des logiciels comme thunderbird fais pour ça.

Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Re :
 Posté par Guill@ume, le 7 juin 2007, 13:42:47.
je pense que l'illimité n'est pas un progrès en soi
d'ailleurs on pourrait considérer Gmail comme illimité puisque l'espace augment tout le temps
et puis je préfère avoir une boîte "limitée" (si on considère 2.8 Go comme limité ) avec des pièces jointes jusqu'à 20 Mo
pour ce qui est de l'interface en ligne, j'ai testé la nouvelle de yahoo et même si c'est assez impressionnant je préfère celle de Gmail (question d'habitude, et puis les pubs sont plus discrètes sur Gmail)

"Dans la débilité, l'humanité n'est jamais à court d'idées..." :-°

Guill@ume

Re :
 Posté par ErkA, le 7 juin 2007, 13:42:50.
Motoren-->Qui te dit que c'est des photos?

L'avantage d'une boîte mail de grande capacité accessible par un navigateur internet est que n'importe où dans le monde, tu peux y accéder.

Une clé USB se perd facilement. Et les sites genre FTP ne sont pas forcément ce qu'il y a de plus facile à utiliser. Surtout pour l'utilisateur lambda. Avec une boîte comme Gmail, n'importe qui peut t'envoyer des fichiers un peu volumineux.

Et encore une fois, ils ne s'agit pas forcément de photos. Il y a des gens qui travaillent avec et c'est plutôt des fichiers au format .PDF (qui sont souvent "lourd" qu'ils se transmettent qu'autre chose.

C'est clair que pour quelqu'un comme toi, ça ne sert à rien...
Re :
 Posté par Motoren, le 7 juin 2007, 17:39:09.
Les photos c'était un exemple déjà, ensuite "quelqu'un comme moi", tu me connais réellement pour dire ça? Je veux dire que les logiciels de messagerie comem thunderbird sont bien mieux pour garder ses mails à portée de main, tout le monde n'a pas l'adsl. Apres c'est sûr que tu peux y acceder de partout, mais bon, l'lillimté n'est pas un progrès, quelques GO ça suffit largement.

Desktop :
Re :
 Posté par ErkA, le 8 juin 2007, 09:25:56.
Quand je disais qqn comme toi, j'aurais dû dire qqn de ton âge qui ne l'utlise certainement pas à des fins professionnelles...

Aller à :