| Auteur |
Message |
Luchy
 Fidèle

|
Posté le : 14 Déc 2006 18:19 || Sujet du message :
|
|
FORFIG a dit : ErkA a dit : FORFIG a dit : J'ai installé CCleaner, sans encore l'exploiter car j'étais pris ailleurs.
T'en est où maintenant? Tu l'as utilisé?
Oui Chef !
J'ai fait le ménage dans beaucoup de choses et depuis il y a de nettes améliorations.
Par contre, j'ai suivi aussi les conseils de Luchy mais quand je doute sur des programmes à désactiver au démarrage, je n'ose pas car j'ai peur de faire des conneries.
Donc, j'ai constaté une petite amélioration au démarrage du PC mais beaucoup par la suite.
Les dangers sont minimes, au pire, il suffira de recocher la case en cas de problème
|
|
 |
FORFIG
 Fidèle

|
Posté le : 15 Déc 2006 19:04 || Sujet du message :
|
|
Luchy a dit : FORFIG a dit :
J'ai fait le ménage dans beaucoup de choses et depuis il y a de nettes améliorations.
Par contre, j'ai suivi aussi les conseils de Luchy mais quand je doute sur des programmes à désactiver au démarrage, je n'ose pas car j'ai peur de faire des conneries.
Donc, j'ai constaté une petite amélioration au démarrage du PC mais beaucoup par la suite.
Les dangers sont minimes, au pire, il suffira de recocher la case en cas de problème
Merci Luchy, je vais suivre les recommandations.
Je viendrai au rapport ensuite.
Bon week end.

|
|
 |
FORFIG
 Fidèle

|
Posté le : 16 Déc 2006 18:09 || Sujet du message :
|
|
leroiarthur a dit : Tu peux aussi essayer bootvis. Je ne sais pas si ça marche (chez moi, c'est Disque Inaccessible - On voit bien Microsoft !), mais j'y vois beaucoup de bons avis !
J'en ai lu du mal et du bien. J'attendais d'abord les conseils des docteurs.
Ton témoignage est ambigü, nos sorciers peuvent-ils donner leur avis?

|
|
 |
mourad_hamza
 Nouveau
|
Posté le : 02 Jan 2007 23:11 || Sujet du message :
|
|
esey se programe ils netoi les trace des virus sue le regitre
www.pctools.com
|
|
 |
leroiarthur

|
Posté le : 03 Jan 2007 10:48 || Sujet du message :
|
|
J'ai lu un bon avis dans une revue... J'ai trouvé plus de bons que de mauvais ! ________________

Bientôt...
Besoin d'une réalisation graphique ? demandez-moi par e-mail : leroiarthur[at]net-actuality.org !
|
|
 |