Une nouvelle fonction pour votre Windows : envoyer des fichiers sur Internet
Ne vous est-il jamais déjà arrivé d'avoir des photos, des textes ou je ne sais quel fichier à envoyer à un proche, collègue, ami, etc. ? Le problème, c'est que les mails, c'est assez long, et parfois limité en taille. MSN, c'est bien, mais tout le monde ne l'a pas.
Ne cherchez plus : j'ai dégoté une petite perle que l'on appelle « QuickUpload ».
Ce petit logiciel (de très petite taille : environ 800ko) va vous faciliter votre « vie informatique », puisque son utilisation est on ne peut plus simple.
Une fois la configuration terminée, vous pouvez utiliser le logiciel.
Par défaut, le logiciel utilise le service d'envoi de Free : dl.free.fr. Mais vous pouvez bien évidemment rajouter vos propres comptes FTP.
Ensuite, il suffit de sélectionner un fichier avec le clic droit pour [...].
C'est illimité en taille? La vitesse de téléchargement ça donne quoi?
Tous mes amis ont au moins messenger ou skype, puis au cas ou j'ai plusieurs FTP donc j'ai jamais eu ce problème ________________ iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5 Desktop : Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
@Motoren : C'est limité à 5 Go par dl.free.fr et les fichiers sont supprimés après 7 jours de non téléchargement. Par FTP il n'y a aucune limite, si ce n'est que celle du FTP lui même.
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.