Une nouvelle fonction pour votre Windows : envoyer des fichiers sur Internet
Index de Net-Actuality
     Commentaires actualités et flashbacks
Ne vous est-il jamais déjà arrivé d'avoir des photos, des textes ou je ne sais quel fichier à envoyer à un proche, collègue, ami, etc. ? Le problème, c'est que les mails, c'est assez long, et parfois limité en taille. MSN, c'est bien, mais tout le monde ne l'a pas.
Ne cherchez plus : j'ai dégoté une petite perle que l'on appelle « QuickUpload ».

Ce petit logiciel (de très petite taille : environ 800ko) va vous faciliter votre « vie informatique », puisque son utilisation est on ne peut plus simple.

Vous l'installez en cliquant ici. Ensuite, vous le lancez, et ouvrez la fenêtre de configuration :

Une fois la configuration terminée, vous pouvez utiliser le logiciel.
Par défaut, le logiciel utilise le service d'envoi de Free : dl.free.fr. Mais vous pouvez bien évidemment rajouter vos propres comptes FTP.
Ensuite, il suffit de sélectionner un fichier avec le clic droit pour [...].

Lire la suite
Re :
 Posté par SAche, le 17 juillet 2007, 16:58:25.
Excellent ! Vais tester ça !
Re :
 Posté par Motoren, le 17 juillet 2007, 18:14:53.
C'est illimité en taille? La vitesse de téléchargement ça donne quoi?

Tous mes amis ont au moins messenger ou skype, puis au cas ou j'ai plusieurs FTP donc j'ai jamais eu ce problème

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Re :
 Posté par Mick@ël, le 17 juillet 2007, 18:19:57.
@Motoren : C'est limité à 5 Go par dl.free.fr et les fichiers sont supprimés après 7 jours de non téléchargement. Par FTP il n'y a aucune limite, si ce n'est que celle du FTP lui même.
Re :
 Posté par Motoren, le 17 juillet 2007, 19:06:32.
Après avoir relu le concept j'ai compris, en fait c'est génial ce logiciel, félicitation au créateur (ça va bien me servir)

edit : ça serait super si ça pouvait être multiplateformes

PS : après tests, ça marche niquel, génial ce logiciel

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Re :
 Posté par @/-#viriisxp#\@, le 17 juillet 2007, 19:08:33.
Salut, et merci pour mickael pour ces encouragements et ses félicitations... il n'en est pas a sa première création ..

@/-#viriisxp#\@

Re :
 Posté par ErkA, le 18 juillet 2007, 10:03:43.
Félicitations Mick@ël!
Re :
 Posté par Rominou, le 18 juillet 2007, 18:22:41.
Très bonne trouvaille ! Merci

Aller à :