Soyez zen avec TELE2
Index de Net-Actuality
     Commentaires actualités et flashbacks
         Soyez zen avec TELE2
Soyez zen avec TELE2
Tele2, racheté récemment par l'opérateur téléphonique SFR, adopte la Zen Attitude pour ses clients.
Avec ses quelques 380 000 clients en France, TELE2 s'engage à respecter 4 promesses de satisfaction, entièrement pour le bonheur de ses heureux clients. !

Quelle peut donc être cette fabuleuse offre ? C'est tout simple, et c'est un geste qui montre l'intérêt que commencent à porter les fournisseurs d'accès à leurs clients. :

Activation de la TELE2 BOX en moins de 30 jours, sinon le FAI s'engage à ne facturer le premier mois.
Déplacement gratuit d'un technicien à domicile en cas de problèmes pour l'installation de la Box.
60 minutes gratuites de communication vers l'un des conseillers disponibles 6/7j et de 8 heures à 22 heures.
Echange de matériel défectueux sous 3 jours.

De quoi faire dormir sur ses deux oreilles tout futur internaute un peut trop inquiet ! Attendons de voir les résultat à présent ...

Lire la suite
Re :
 Posté par Florian, le 17 juillet 2007, 22:10:26.
Je garde une expérience assez amère de Tele2 qui, lorsque ma connexion Internet était tombée en panne, m'avait promis une réparation sous 15 jours. 60 jours plus tard, rien n'était réparé...

Aller à :