J'ai trouvé ce petit site sympa qui permet de suivre en temps réel la vente des trois consoles nouvelle génération. A votre avis, qui va gagner ? Moi je dirais la Wii .
Mise à jour : Comme le signale judicieusement un de nos membres, ce site ne représente qu'une estimation de chiffres, et non de vraix chiffres. A prendre avec des pincettes donc !
Posté par hoootdog, le 16 septembre 2007, 20:13:39.
Nintendo sont les meilleurs en ce moment ! il écrase toute la concurence !
Mais perso je préfère le PC ! a quand mario sur vista ? ________________ HD message
Perso je trouve cette guerre des consoles débile ...
Franchement pourquoi absolument vouloir qu'une des deux gagne ? (je ne considère pas la wii comme une console "next-gen", c'est juste un gadget ...)
Si ça devait arriver, fini la concurrence, donc l'innovation et les bons jeux ... ________________ Mickael Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
Désolé d'avoir tué l'ambiance
C'est juste que je trouve énervant ces gamineries (oui c'est bien ça : "nan c'est ma mienne qu'est la mieux!" de fanboy microsoft-sony-nintendo ________________ Mickael Distribution Linux Ubuntu : pour ceux qui ne s'y connaissent pas Distribution Linux Debian : faut déjà avoir quelques connaisances
Posté par MaxSelf, le 19 septembre 2007, 13:25:20.
""Si ça devait arriver, fini la concurrence, donc l'innovation et les bons jeux ..."" C'est faux ! sony étais de trés loin le leader avec la ps2 et sa na jamais empêché des très bon jeux de sortir sur la gamecube ou Xbox Meme La dreamcast ! et savoir qui vend le plus de console ne fait pas de nous des fanboys pour autant . ________________ Mon blog www.MaxSelf.fr Je pense donc j'essuie. Mr Propre
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.