Test : CDBurnerXP est-il une alternative à Nero ?
Index de Net-Actuality
     Commentaires actualités et flashbacks
S'il y a bien un monde où les logiciels gratuits ont beaucoup de mal à se faire une place, c'est bien dans le domaine des logiciels de gravure. Le logiciel dominant outrageusement le marché étant celui développé par Ahead, j'ai nommé Nero.

Net-Actuality a donc décidé de tester un logiciel gratuit qui n'est pas encore assez connu : CDBurnerXP. Pourquoi toujours faire des tests de logiciels payants ? Nous pensons que les logiciels gratuits ont aussi leur place dans nos tests, et CDBurnerXP mérite d'avoir le sien pour que vous puissiez savoir s'il existe, à l'heure actuelle, un logiciel qui tient la route face à Nero.
C'est notre webmaster Florian qui s'est collé à la tâche :

[c]Aujourd'hui, Nero Burning règne sans partage dans le monde de la gravure. Il faut dire que, jusqu'à présent, peu de logiciels se positionnaient en concurrents directs... La donne pourrait pourtant changer ! En effet, CDBurner XP Pro, déjà remarqué par le passé, possédait alors des fonctionnalités assez alléchantes pour un logiciel gratuit. Hélas, par manque de temps, il n'avait [...].

Lire la suite
Re :
 Posté par Walex, le 8 novembre 2007, 21:01:27.
Miam, un test

Re :
 Posté par SAche, le 8 novembre 2007, 21:23:41.
Excellent test les gars, bravo !!!!
Re :
 Posté par Florian, le 8 novembre 2007, 21:30:10.
Merci
Re :
 Posté par AlexTrial91, le 10 novembre 2007, 13:59:12.
Ah, je conaissais, c'est vrai qu'il est bon ce logiciel, moi je recommande surtout pour les gens sous linux K3B.

AlexTrial91

Aller à :