Mozilla Firefox 3 est disponible dans sa quatrième version bêta. 900 changements ont été opérés dans cette version, mais des problèmes sont encore là. Une bêta 5 devrait être donc être prévue.
J'ai testé sur mon mac, ça change vraiment de la Beta 3 qui était toute buguée et plantait tout le temps, là je n'ai pas rencontré un seul problème, j'ai juste constaté deux défauts (sur la version mac os)
- l'interface est moche (par rapport à safari...) à cause des boutons ronds
- les boutons de fermeture des onglets sont à droite... ________________ iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5 Desktop : Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Bah pour les bouton à droite ça à toujours été comme ça depuis la version 1 de firefox Mais c'est vrai que les boutons ont changé, et pas en bien. ________________
Je sais bien que les boutons ont toujours été à droite, mais sous Mac OS c'est un assez gros problème vu que tout le monde a l'habitude de fermer ses onglets via la croix (ou cmd + w), la croix se situant habituellement à gauche, la mettre à droite est un peu perturbant.
J'ai testé tout à l'heure la version windows, alors c'est assez vif par rapport à ff2 (j'ai testé ça sur un vieil ordi) mais je trouve le thème vraiment moche, en régression par rapport à ff2 ________________ iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5 Desktop : Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre message ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un message, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.