Ordinateurs tout-en-un : les atouts de Dell
Index de Net-Actuality
     Commentaires actualités et flashbacks
Les nouveaux modèles XPS One proposés par Dell disposent d'atouts tellement bien cachés que nombre d'entre vous chercherons longtemps l'emplacement de la tour. Judicieuse question puisque l'unité centrale est en réalité située à l'arrière de l'écran ce qui n'est pas sans rappeler l'iMac d'Apple.

L'XPS One outre son design noir brillant dispose d'un certain nombre d'atouts qui raviront le grand public: souris intégrée au clavier (trackpad), Wi-fi 802.11n, bluetooth, clavier et souris sans fil. Niveau hardware, l'XPS One est équipé du processeur Intel Core 2 Duo E4500 (2,20 Ghz), d'un disque dur 320 Go et de Windows Vista Familial. Malheureusement ça pêche côté carte graphique avec une puce intégrée Intel Media 3100. Le tout pour 1400€.

Le tout-en-un XPS One est également décliné en version "Red", un modèle supérieur proposé à [...].

Lire la suite
Re :
 Posté par Motoren, le 18 mars 2008, 19:33:34.
On a beau critiquer à tout bout de champ que les macs sont chers, mais pour l'imac le cas est à part, je dirais que l'imac est même plus interessant que le dell car pour 1200e, vous avez un processeur certes moins puissant que le E4500 mais vous avez une vraie puce graphique (de plus les disque dur western digital des imac sont de très bonne qualité : ils gèrent le NCQ, je ne sais pas pour le dell)

Pour 1800e chez apple vous aurez également un bon processeur et surtout un écran 24" de très bonne qualité (ce qui est appréciable) même s'il n'y aura toujours pas de tuner TNT ni de dd de 500Go.

Après je ne compte pas rentrer dans le troll mac os / windows

iMac 20" : T7300 - 3GO DDR2 - WD250GO - 2400XT - Mac os 10.5
Desktop :
Portable : Dell 4150, P4 1.7ghz, 256Mo DDR, HDD30GO, radeon 7500m, Ubuntu linux.
Re :
 Posté par timix, le 18 mars 2008, 23:05:12.
en tout cas ce que je sais c'est que moi ma tour a une config similaire (E4500 et DD WD320Go) mais que moi ca m'a couté que 300€...
 Posté par Aapolo12, le 19 mars 2008, 09:29:44.
y'a dla gueule quand meme, plus beau qu'un mac ( pas dur en meme temps )

Aller à :