étendre un réseau wi fi avec freebox
Index de Net-Actuality
     Internet/Réseaux
 Posté par easy67, le 22 décembre 2006, 21:39:46.

bonjour

je voudrais étendre mon reseau wi fi .

en effet j'ai une freebox hd avec mon princpal pc au rdc et mon bureau avec mon portable se trouve au premier ! et c'est la le hic !

le réseau fonction jusqu'au palier mais c'est tout !!! 3 mètres plus loin plus rien !

alors comment faire pour étendre ce réseau ???? après recherche il y a des répétiteur des antennes ect ...ect ...et aussi des puissance différentes sans parler des prix !!!! alors que choisir ?????

merci d'avance a ceux qui vont me proposer le cable !

sinon une idée ??????
Re :
 Posté par le bricoleur, le 8 janvier 2007, 12:58:28.
bonjour
la seule solution pour pouvoir te connecter en wifi est d'installer un répétiteur il reemplifie le signal wifi (donc portée du signal beaucoup plus grande)
bonne journée

le bricoleur

Re :
 Posté par MaxSelf, le 26 août 2007, 17:47:47.
Une freebox HD juste 3m ? j'ai une freebox HD et la distance entre mon pc et la freebox est beaucoup plus grande et elle marche nikel regarde si tu a bien serré les antennes .
 Posté par Aapolo12, le 17 septembre 2007, 21:38:49.
easy67 a dit :

bonjour

je voudrais étendre mon reseau wi fi .

en effet j'ai une freebox hd avec mon princpal pc au rdc et mon bureau avec mon portable se trouve au premier ! et c'est la le hic !

le réseau fonction jusqu'au palier mais c'est tout !!! 3 mètres plus loin plus rien !

alors comment faire pour étendre ce réseau ???? après recherche il y a des répétiteur des antennes ect ...ect ...et aussi des puissance différentes sans parler des prix !!!! alors que choisir ?????

merci d'avance a ceux qui vont me proposer le cable !

sinon une idée ??????

[ Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Sept 2007 20:39 ]
 Posté par remlo, le 21 décembre 2007, 23:28:35.
le bricoleur a dit :

bonjour
la seule solution pour pouvoir te connecter en wifi est d'installer un répétiteur il reemplifie le signal wifi (donc portée du signal beaucoup plus grande)
bonne journée

Bonsoir,

Tu peux utiliser une fonera avec le firmware francofon comme répartiteur wifi.
Re :
 Posté par eresis78, le 30 décembre 2007, 15:26:53.
C'est vrai que pour du mimo le wifi de la freebox HD est pas terrible
58 Mbps au max je crois...

Aller à :