Posté le : 22 Déc 2006 19:39 || Sujet du message : étendre un réseau wi fi avec freebox
bonjour
je voudrais étendre mon reseau wi fi .
en effet j'ai une freebox hd avec mon princpal pc au rdc et mon bureau avec mon portable se trouve au premier ! et c'est la le hic !
le réseau fonction jusqu'au palier mais c'est tout !!! 3 mètres plus loin plus rien !
alors comment faire pour étendre ce réseau ???? après recherche il y a des répétiteur des antennes ect ...ect ...et aussi des puissance différentes sans parler des prix !!!! alors que choisir ?????
merci d'avance a ceux qui vont me proposer le cable !
Posté le : 08 Jan 2007 10:58 || Sujet du message :
bonjour
la seule solution pour pouvoir te connecter en wifi est d'installer un répétiteur il reemplifie le signal wifi (donc portée du signal beaucoup plus grande)
bonne journée
Posté le : 26 Août 2007 15:47 || Sujet du message :
Une freebox HD juste 3m ? j'ai une freebox HD et la distance entre mon pc et la freebox est beaucoup plus grande et elle marche nikel regarde si tu a bien serré les antennes . ________________ Mon blog www.MaxSelf.fr Je pense donc j'essuie. Mr Propre
Posté le : 17 Sept 2007 19:38 || Sujet du message :
easy67 a dit :
bonjour
je voudrais étendre mon reseau wi fi .
en effet j'ai une freebox hd avec mon princpal pc au rdc et mon bureau avec mon portable se trouve au premier ! et c'est la le hic !
le réseau fonction jusqu'au palier mais c'est tout !!! 3 mètres plus loin plus rien !
alors comment faire pour étendre ce réseau ???? après recherche il y a des répétiteur des antennes ect ...ect ...et aussi des puissance différentes sans parler des prix !!!! alors que choisir ?????
merci d'avance a ceux qui vont me proposer le cable !
sinon une idée ??????
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 Sept 2007 19:39]
Posté le : 21 Déc 2007 21:28 || Sujet du message :
le bricoleur a dit :
bonjour
la seule solution pour pouvoir te connecter en wifi est d'installer un répétiteur il reemplifie le signal wifi (donc portée du signal beaucoup plus grande)
bonne journée
Bonsoir,
Tu peux utiliser une fonera avec le firmware francofon comme répartiteur wifi.