Envie d'être informé avec bonne humeur ? Marre de la langue de bois ? Bienvenue sur Net-Actuality, votre site de décryptage informatique sans prétention !
J'ai eu la chance de le voir en 3D, et ça apporte une dimension toute nouvelle au cinéma. C'est, selon moi, la technologie qui pourrait refaire du cinéma un lieu incontournable pour ceux souhaitant voir les films dans des conditions meilleures que dans son salon !
Sinon, je rejoins l'avis général : peu de films m'ont marqué cette année, si ce n'est Bienvenue Chez les Ch'tis. Rien que pour l'ambiance qui régnait dans le cinéma, il valait le coup ! Je n'avais "vécu" une telle expérience dans un cinéma ; salle comble (rare dans ma ville...), mais surtout un ensemble de personnes (grands méres, très jeunes, adultes, etc.) toutes contentes de rire de ensembles, heureuses de rire d'elles (car je l'ai vu dans le Noord). Le bouquet ; un concert d'applaudissements à la fin (alors qu'il n'y avait pas l'équipe du film).
Espérons que 2009 nous fournisse tout de même un peu plus de films potables.
n°17 - Ecrit par Florian Mari, le 30 décembre 2008, à 20:40.
Non , je n'ai pas eu la chance de le voir en 3D malheureusement par contre, j'avais vu Spy Kids 3D étant plus jeune que j'ai adoré mais je compte bien acheter le Blue-Ray si il sort de "Voyage au centre de la terre".
Florian a dit : (rare dans ma ville...),
HS : Tu es dans quelle ville ?
Pour 2009 j'attends avec impatience UP qui sera le premier disney en VRAI 3D !