Google AdSense victime d'un code malveillant.
Rédigé par celentano, le lundi 2 janvier 2006.
Source : Zataz.

Google AdSense est un système publicitaire visant à rémunérer les webmasters de sites web qui, en contrepartie, doivent afficher des annonces publicitaires sous forme de bannières.

Et bien ce système de Google est infecté par un code malveillant. Ce code a pour but de faire du "détournement publicitaire".

Imaginons que l'ordinateur d'un internaute se fasse infecter par ce code qui est diffusé dans les pièces jointes d'un mail ou dans les sites webs non-communs genre warez, adultes, etc... Et bien l'internaute ne verra plus des pubs spécialisés avec le thème du site mais des pubs pornographiques.

Faîtes donc attention aux endroits où vous allez et ce que vous y faites !

Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.