Google commence bien cette semaine en sortant la version 4 de sa toolbar pour le navigateur internet de Microsoft, oui, vous l'avez reconnu, Internet Explorer.
En plus du classique antipopup et du champ de recherche Google, avec cette version 4, vous aurez le droit à la :
* Possibilité d'ajouter des boutons de recherche spécifique à certains services (Google Video, Gmail, Blog, SourceForge ...).
* Possibilité d'enregistrer des favoris qui sont placés sur un serveur (nécessite un compte Google).
* Boîte de recherche améliorée avec suggestions instantanées au fur et à mesure de la saisie clavier.
* Possibilité d'envoyer des pages sur un Blog (Blogger), par email ou par SMS (aux Etats-Unis seulement).
Uniquement disponible en version anglaise, cette version est téléchargeable ici.
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Nous vous conseillons donc de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos commentaires soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo, et enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous !
En postant un commentaire, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.