OpenOffice s'invite dans la suite Office !
Ecrit par celentano, dans Logiciels, le 9 mai 2006, à 12:44.
Office est la suite bureautique de Microsoft, payante mais intégré dans la plupart des PCs vendus actuellement dans le commerce.

OpenOffice.Org est la suite bureautique libre la plus connue actuellement, mais non-intégré dans les PCs vendus avec Windows, c'est donc pourquoi je suis sûr que certains d'entres vous ne la connaissent pas !

Actuellement, vous ne pouvez pas utiliser un fichier au format OpenOffice dans la suite bureautique de Microsoft, mais vous pouvez bien lire et écrire un fichier au format d'Office dans OpenOffice.Org.

Pour résoudre à ce problème, OpenOffice.Org va bientôt proposer au grand public un plugin permettant de lire les fichiers au format OpenOffice dans la suite bureautique Microsoft.

Avant d'être mis à disposition du grand public, il sera proposé à l'Etat du Massachussetts, état où on entend le plus parler de la "gué-guerre" entre le monde du libre et Microsoft.

Restez à l'écoute sur Net-Actuality.Org
Source : PCI.