Choix libre pour le moteur de recherche internet de Vista !
Quel retournement de situation : alors que Google avait porté plainte contre Microsoft, en vain, car MSN Search allait être intégré par défaut dans le nouveau système de la firme de Redmond, on vient d'apprendre que Microsoft a changé d'avis !
Ainsi, Microsoft a annoncé que les fabricants de PC auront le choix de laisser MSN Search comme moteur de recherche Internet par défaut ou d'en mettre un autre, comme ... Google !
Un représentant de Microsoft a annoncé que soit le fabricant laisse MSN Search par défaut, soit "si les fabricants de PC le souhaitent, il sera possible de définir n'importe quel autre moteur de recherche à utiliser par défaut".
Il est clair qu'avec les problèmes de Microsoft sur sa position dominante sur le marché face à la Comission Européenne, Microsoft a bien fait de ne pas rester retrancher dans ses premiers avis.
LE RESTE DE L'ACTUALITÉ DU JEUDI 20 JUILLET 2006 :

Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !