Windows Media Player 11 débarque en version bêta 2
Rédigé par celentano, le vendredi 1 septembre 2006.
Source : Clubic.

Alors que des rumeurs concernant la date de sortie de la version finale était fixée au 14 septembre, la firme de Redmond a décidé de nous mettre en ligne depuis hier soir une version bêta 2 de la prochaine mouture de son logiciel multimédia, Windows Media Player 11.

Au menu des nouveautés, pas de chamboulement : améliorations et corrections de bugs composent en grande partie cette version bêta 2.

On remarque tout de même un plus grand choix quant au catalogue de musiques en ligne.

Malheureusement, et contrairement à la première version bêta, aucune version française n'a été délivrée... pour le moment.



Téléchargement

Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.


LE RESTE DE L'ACTUALITÉ DU VENDREDI 1 SEPTEMBRE 2006 :