MySpace va vendre de la musique
Rédigé par Embargo, le lundi 4 septembre 2006.
Source : Silicon.

MySpace qui vient de s'implanter en France, va frapper un coup très fort : il va vendre les chansons ou morceaux de musique de 3 millions de groupes indépendants.

Les majors du disque risquent d'être sous le choc. Myspace, qui se vante de disposer de 106 millions d'utilisateurs, proposera aux musiciens « indépendants » de mettre en vente leurs morceaux de musiques !



Les prix seront fixés par les artistes. Myspace prendra, pour sa part, une petite commission (qui n'a toujours pas été fixée).
Les fichiers au format MP3 pourront être payés par l'intermédiaire de Paypal.

"Notre objectif est d'être l'un des plus gros magasins de musique en ligne existant actuellement sur le marché"
, a déclaré Chris DeWolfe, cofondateur de MySpace.

Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.