Warner Music et YouTube deviennent partenaires
Rédigé par celentano, le lundi 18 septembre 2006.
Source : NouvelObs.

Il y a quelques jours, Universal Music Group annonçait que certaines vidéos publiées sur le site YouTube et MySpace étaient en infraction avec les droits d'auteur (voyez par là des clips diffusés, je suppose).
Le groupe de Vivendi laissait entendre par là qu'il pourrait bientôt y avoir une action en justice...

Côté bonne nouvelle, du côté de YouTube, c'est le partenariat signé entre le site et Warner Music.
Désormais, les vidéos musicales signées Warner Music et publiées sur YouTube sont dans la légalité.
Autre avantage de ce partenariat : les auteurs de vidéos publiées sur YouTube et intégrant une chanson du groupe Warner Music seront désormais possibles (ou légal si vous préférez, étant donné que certains le font déjà ).

Avec cette nouvelle alliance, les deux parties souhaitent aussi générer des revenus publicitaires.

Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.