Vous êtes éditeur ou créateur d'un service, d'un logiciel ou autre ? Envoyez nous votre communiqué !
Inscription   -Identifiants perdus
Il y 18 utilisateurs en ligne, dont 0 membre ainsi que 18 invités

Mes raccourcis

  Ajouter cette actualité à mes favoris   Signaler cette actualité à revoir

Navigation

Actualités Les chroniques Les extensions Firefox de la semaine Les Flashbacks Proposer une actualité Archives Tous les rédacteursTests logiciels et jeux vidéoAstuces et tutorielsDossiers Fights Forum Sondages Rechercher

Le site et la communauté

Notre blogue L'actualité du site Les points du jour Liste des membres Anniversaires des membres Dernières connexions Mini t'chat Chat Irc Tous les flux RSS Partenaires Nos logos et bannières

Calendrier

Août

L

M

M

J

V

S

D

1

2

3
4
5
6

7

8
9
10
11
12
13

14

15

16

17

18

19

20
21

22

23
24

25

26

27

28

29

30

31

Dernières actualités

Free et Alice : achat finalisé ! Nvidia : pilotes GeForce 177.92 bêta disponibles. Fight : UMPC ou PC Portable ? Radeon Bios Editor 1.14 disponible. Recrutement de correcteurs.

Derniers tutoriels et astuces

Afficher/modifier l'écran bleu (BSOD) Make-human 0.9 : un logiciel libre pour créer des êtres humains ou fantastiques Windows Update : réparer l'erreur 80070424

Derniers dossiers

Nintendo DS : Test du R4 DS Nintendo DS : Test de l'AceKard 2

Derniers tests





TGS 2006: Enfin de bonnes nouvelles pour la PS3 !

Rédigée par angelus.nathan, le vendredi 22 septembre 2006 à 16:59:31.

ImprimerEnvoyerCommenter
Si vous avez, comme beaucoup, été déçu et énervé par les récentes actualités qui concernaient les différents problèmes liés à la PS3 (retards, difficulté de production, etc.), voici enfin deux informations pour vous calmer "un peu" les nerfs !


Le Tokyo Game Show 2006 vient de commencer et la conférence SONY Computer Entertainment à ouvert les débats.
En bon maître de cérémonie, Ken Kutaragi a tenté de donner un semblant d'intérêt à la PS3 pour cette édition du TGS. Suite à l'annonce du retard de la machine, le Papa de la PlayStation s'est voulu rassurant en disant qu'il ferait tout pour que "sa compagnie ait comme priorité de ne plus faire subir de retard à la machine".

On notera au passage que par cette formulation. Kutaragi incrimine en effet la responsabilité à Sony, se gardant bien de s'imputer à lui-même toute implication dans les problèmes de la PS3 ! En outre, c'est encore une fois la firme Sony dans son ensemble qui se voit visée à tord par ces allégations du P.D.G. de Sony Computer Entertainment... pitoyable! <_<

Durant cette conférence peu intéressante (ça devient malheureusement une habitude), Kutaragi-San a quand même révélé deux informations plus que savoureuses au cours de la session des questions des journalistes. Tenant enfin compte des conséquences financières et de leadership que le retard de la PS3 suppose, Kutaragi-San est revenu sur les caractéristiques techniques de la PS3 Standard.
Il était annoncé partout que cette version souffrait de l'absence de port HDMI, en comparaison de la version Premium : la PS3 édition Standard sera donc finalement équipée du port HDMI !
Cette version de la console revient donc dans la course de la HD puisque, c'était en effet ce port HDMI qui faisait toute la différence.

De plus, cette même version subira au Japon (et on peut vivement l'espérer pour le reste du monde), une baisse plus que sensible de son prix de vente. initialement prévue à 421€ au pays du soleil levant, le prix de lancement de la PS3 Standard sera finalement de 335€.


Si ces deux informations restent valables pour la sortie européenne, de nombreux joueurs risquent d'avoir un regain d'intérêt pour cette version Standard tant décriée par le passé !

Wait and see...

Source : Gameindustry.biz


Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.


Actualité précédente
Piles rechargeables par USB !
Actualité suivante
Torpak ou comment ne pas laisser de traces...


Les derniers commentaires :

La news est tombé, cette offre ne sera valable qu'au pays du soleil levant... que des bonnes nouvelles de la part de Sony misant à concurrencer Nintendo.<br /> Pour ne pas troller : j'attend quand même le Wii décembre..
Répondre
archange (le 25 septembre 2006, 13:49:51)



c




Ajouter un commentaire (+/-)    
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !

Votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Nous vous conseillons donc de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos commentaires soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo, et enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous ! En postant un commentaire, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudo.
Retapez le code de sécurité (lettres) :
Protection anti-robots.
Message :



© Net-Actuality 2003-2008 | Powered by Net-Actuality Web Engine 2.0 | Site enregistré à la CNIL sous le n° 1058418 | L'équipe | A propos | Nous contacter | Partenaires (0.40952/12)
 Partenaires : communaute logiciel libre - univers freebox - annuaire gratuit - forum actualités - annuaire - tutoriaux - annuaire misfu - blog sur firefox - compteur - pas cher - hébergement site - kit graphique - problème vista - Gta San Andreas - GTA 4 - outils pour webmasters - formation Informatique