Intégrez l'équipe de Net-Actuality en tant que newseur !
Inscription   -Identifiants perdus
Il y 23 utilisateurs en ligne, dont 0 membre ainsi que 23 invités

Mes raccourcis

  Ajouter cette actualité à mes favoris   Signaler cette actualité à revoir

Navigation

Actualités Les chroniques Les extensions Firefox de la semaine Les Flashbacks Proposer une actualité Archives Tous les rédacteursTests logiciels et jeux vidéoAstuces et tutorielsDossiers Fights Forum Sondages Rechercher

Le site et la communauté

Notre blogue L'actualité du site Les points du jour Liste des membres Anniversaires des membres Dernières connexions Mini t'chat Chat Irc Tous les flux RSS Partenaires Nos logos et bannières

Calendrier

Août

L

M

M

J

V

S

D

1

2

3
4
5
6

7

8
9
10
11
12
13

14

15

16

17

18

19

20
21

22

23
24

25

26

27

28

29

30

31

Dernières actualités

Free et Alice : achat finalisé ! Nvidia : pilotes GeForce 177.92 bêta disponibles. Fight : UMPC ou PC Portable ? Radeon Bios Editor 1.14 disponible. Recrutement de correcteurs.

Derniers tutoriels et astuces

Afficher/modifier l'écran bleu (BSOD) Make-human 0.9 : un logiciel libre pour créer des êtres humains ou fantastiques Windows Update : réparer l'erreur 80070424

Derniers dossiers

Nintendo DS : Test du R4 DS Nintendo DS : Test de l'AceKard 2

Derniers tests





Lite-On quitte le détail !

Rédigée par ljin, le vendredi 27 octobre 2006 à 11:17:10.

ImprimerEnvoyerCommenter
Le constructeur de lecteurs/graveurs Lite-On a annoncé qu'il allait cesser la vente au détail. Il ne sera donc plus possible de trouver des lecteurs et des graveurs de cette marque dans les magasins et dans les boutiques on-line.


Cette annonce concerne les lecteurs et graveurs CD/DVD PC et les platines DVD. Cette décision vient du fait que la branche a ramené peu de profits durant le troisième trimestre 2006.
Les prévisions pour les mois suivants ne sont pas meilleures et Lite-On préfère donc cesser d'exploiter ce marché.


Il y a quelques mois, le constructeur avait décidé de reprendre l'activité de BenQ sur les lecteurs optiques. Mais attention, Lite-On ne se retire pas totalement du marché, il conserve ses activités de productions réservées à l'usage des intégrateurs (OEM).
Lite-On a presque finalisé le transfert de fabrication dans ses usines chinoises. Le constructeur avait d'ailleurs annoncé une réduction de ses effectifs pour couvrir les investissements dans les lecteurs Blu-Ray.


Dommage, les lecteurs et graveurs Lite-On était sûrement parmi les meilleures du marché !

Source : Présence-PC


Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.


Actualité précédente
Internet Explorer 7 : il cartonne !
Actualité suivante
Skype et ses 5 millions de téléchargements


Aucun commentaire actuellement.


Ajouter un commentaire (+/-)    
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !

Votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Nous vous conseillons donc de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos commentaires soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo, et enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous ! En postant un commentaire, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.
Pseudo :
Saisissez votre pseudo.
Retapez le code de sécurité (lettres) :
Protection anti-robots.
Message :



© Net-Actuality 2003-2008 | Powered by Net-Actuality Web Engine 2.0 | Site enregistré à la CNIL sous le n° 1058418 | L'équipe | A propos | Nous contacter | Partenaires (0.35009/11)
 Partenaires : communaute logiciel libre - univers freebox - annuaire gratuit - forum actualités - annuaire - tutoriaux - annuaire misfu - blog sur firefox - compteur - pas cher - hébergement site - kit graphique - problème vista - Gta San Andreas - GTA 4 - outils pour webmasters - formation Informatique