Hier, l'institut Media Create publiait les chiffres pour les ventes de jeux aux Japon. Aujourd'hui, le même institut met à disposition les chiffres de vente de consoles, dans le même pays.
On voit donc que Sony est bas, très bas. Il est même littéralement écrasé par Nintendo. La PS3 et la PSP font de très mauvaises marques face à leurs homologues : la Wii et la DS.
Voici donc ce tableau, que Sony va haïr longtemps...:
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Nous vous conseillons donc de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos commentaires soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo, et enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous !
En postant un commentaire, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.