Le téléphone portable de Google arrive bientôt ?
Ecrit par celentano, dans Matériel, le 19 mars 2007, à 21:39.
Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| ce billet  Reddit  blogmarks
Apple a annoncé le lancement prochain de son iPhone, récemment présenté au Macworld et qui a beaucoup fait parler de lui dans la presse, car attendu depuis longtemps.

Aujourd'hui, c'est la rumeur Google Phone qui « revient » au premier plan.
La directrice des médias de Google Espagne/Portugal a annoncé qu'un projet de téléphone portable « made in Google » existerait bien, et tout cela serait confirmé par un représentant de Google approché par un analyseur britannique lors du CeBIT de cette année.

« La téléphonie cellulaire est un domaine important pour Google, a déclaré une porte-parole vendredi dernier. Nous continuons à créer des logiciels pour certains fournisseurs et à établir des partenariats avec eux, mais nous n'avons rien de spécifique à annoncer », calme-t-on le jeu du côté de Google.

Après le système d'exploitation Google, la rumeur Google Phone s'avérera-t-elle être infructueuse ?
Source : Branchez-Vous.