Lancé en 2004, le programme de formation au commerce en ligne d'eBay séduit un nombre grandissant d'amateurs et de professionnels.
Un communiqué évoque notamment la réussite du projet en Belgique :
« Le programme de formation destiné aux utilisateurs d'eBay rencontre un formidable succès parmi les Belges. Qu'ils soient débutants ou vendeurs professionnels, les utilisateurs sont de plus en plus nombreux à suivre les cours des Universités eBay».
Si 60 % sont débutants et souhaitent mieux connaître les fonctionnalités d'eBay et apprendre les mesures de sécurité lorsque l'on achète et vend en ligne, les professionnels y trouvent également leur compte.
Ces derniers (8 % du public en formation) sont formés à la législation de l'e-commerce et apprennent à acheter et investir à l'étranger.
À noter que ces cours ne sont payants que pour les « pros» qui devront débourser 50 € pour se revendiquer « étudiant eBay».
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Nous vous conseillons donc de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos commentaires soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo, et enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous !
En postant un commentaire, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.