Le moteur de recherche Webzzle s'agrandit
Rédigé par Jooe, le jeudi 17 mai 2007.
Source : Generation NT.

Xavier Vaucois annonçait, au mois de janvier, la mise en place d'un nouveau moteur de recherche collaboratif d'origine française dénommé Webzzle qui permet à chacun de contribuer et d'enrichir le moteur de recherche.



Aujourd'hui alors que Google et Exalead font un face à face , nous avons le plaisir d'apprendre que le tout jeune moteur de recherche collaboratif français Webzzle continue son développement et se propose maintenant dans une version anglo-saxonne.

À présent, les Anglo-saxons et les Français pourront échanger leurs sites préférés, ainsi que les mieux notés par la communauté Webzzelienne !

Si vous ne connaissez pas encore Webzzle, ça se passe ici !

Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.

Les commentaires (du plus ancien au plus récent) :
J'aime pas l'interface, sinon faudrait me dire pourquoi les moteurs de recherche ont toujours des noms "spéciaux"
Motoren (le 17 mai 2007, 14:20:12)