Il est difficile de faire un titre plus explicite, puisque depuis peu, Orange, anciennement Wanadoo, a décidé de proposer aux possesseurs d'adresses email Wanadoo de passer à une adresse Orange !
Lors de la fusion de Wanadoo avec ses autres groupes, il avait annoncé que les possesseurs ne changeraient pas d'adresse, mais que seuls les nouveaux adhérents obtiendraient une adresse en @orange.fr.
Deux choix sont donc proposés aux Internautes possédant une ou des adresses Wanadoo, et qui souhaiteraient migrer vers une adresse orange.
Ils ont le choix de changer l'extension de domaine et faire suivre les mails de leur ancienne adresse Wanadoo vers la nouvelle, ou bien changer l'extension de domaine, et ne pas faire suivre les mails envoyés sur leur ancienne adresse.
Pour effectuer ce changement, il suffit de se rendre sur son compte Orange, puis dans le compte utilisateur.
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Nous vous conseillons donc de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos commentaires soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo, et enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous !
En postant un commentaire, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.