Les Échos et le cabinet d'études IDC annoncent une hausse de 12,2 % (au lieu des 11.1 % prévus dans un premier temps) des ventes d'ordinateurs personnels en 2007.
Les ordinateurs portables tirent le marché avec 28 % de croissance d'ici la fin de l'année 2007.
Concernant l'année 2008, IDC revoie ce coup-ci ses prévisions à la baisse avec une probable hausse de 10.8 % pour les ordinateurs personnels (au lieu des 11.3 % prévus) en raison de la forte croissance prévue courant 2007.
Au final et pour épater les potes, le chiffre fiable de 284.4 millions d'unités centrales vendues sera atteint en 2008.
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un commentaire, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.