Le site de la police belge attaqué par des jeunes pirates
Ecrit par WiLL-, dans Internet, le 25 juin 2007, à 12:22.
C'est aux alentours de vendredi midi que plusieurs jeunes pirates du groupe "Spycheck Team" ont attaqué l'ensemble des sites Internet de la police fédérale belge.

Un des membres alias SpyNet a modifié de nombreuses pages du site polfed-fedpol.be avant de laisser le message suivant, et plutôt revendicateur :

"Soyez heureux,un gamin de 17 ans a piraté le site de la Police Belge. La sécurité de votre site reflète bien le manque de compétence de la Police. Webmaster : Allez réviser, ça vous fera du bien. Gouvernement : Recrutez une police de meilleur niveau, celle-ci ne ressemble strictement à rien."


D'après nos confrères de Zataz.com, les pirates auraient exploité une faille d'Injection SQL.


La cavale aura été de courte durée pour le jeune Spynet qui a été arrêté ce samedi matin à son domicile. Comme quoi, la police belge, sur le terrain, est plutôt meilleure que sur le net !
Source : Zataz.com.