Vous le connaissez peut-être déjà, mais Net-Actuality n'en avait pourtant pas encore entendu parler. Depuis quelques mois, le monde des magazines informatiques compte en effet un nouveau venu : V-Mag !
Diffusé à environ 70 000 exemplaires, ce magazine est totalement indépendant de Microsoft, et est entièrement dédié (comme son nom ne l'indique pas) à Windows Vista. Clair, complet, objectif (et parfois impertinent), il se veut une source d'informations fiables et pratiques sur le nouveau système d'exploitation de la firme de Redmond.
Si vous possédez Windows Vista, vous avez sans doute remarqué que cette transition ne se fait pas sans embrumes. En effet, ce passage va complètement chambouler (et chamboule déjà) nos habitudes. V-Mag se révèle donc être un excellent moyen pour s'informer et se former sur Vista.
D'une moyenne de 100 pages par numéro, son prix est de 3,90€. Mais quand on n'aime, on ne compte pas !
Testé et approuvé !