Le créateur du virus Sasser( le petit ver automate)se retrouve derrière les barreaux.
Une dépêche de l'AFP annonce l'arrestation du créateur du virus Sasser. Ce coup de filet serait le résultat d'une enquête conduite par le FBI et la CIA.
Il s'agirait d'un jeune allemand de 18 ans, arrêté par la police de Hanovre au domicile de ses parents. Le jeune homme serait aussi soupçonné d'être à l'origine d'une variante du virus Netsky
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un commentaire, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.