D'après Digitimes, Nvidia compterait sortir en février 2008, après le nouvel an Chinois, sa nouvelle série de carte graphique : les GeForce 9 !
Tout comme la série 8, le premier modèle à être commercialisé sera haut-de-gamme.
Basée sur le D9E, la GeForce 9 haut-de-gamme prendra en charge le le Shader Model 4.1 ainsi que Direct X 10.1. Elle sera gravée en 65nm.
En juin 2008 arriveront les modèles milieu-de-gamme gravés en 55nm et basés sur le D9P.
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Nous vous conseillons donc de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos commentaires soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo, et enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous !
En postant un commentaire, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation.