Arrivée mardi prochain du Service Pack 1 pour Office 2007
Rédigé par celentano, le mercredi 5 décembre 2007.
Source : PCKult | Crédit image : Vistasucks.

Et non, malheureusement, ce n'est toujours pas le Service Pack 1 de Windows Vista, ou bien encore le Service Pack 3 de Windows XP, qui arrivera dès la semaine prochaine en téléchargement, mais bien le Service Pack 1 pour Office 2007.



Alors que personne ne s'attendait à voir arriver ce SP1 si tôt, les développeurs de chez Microsoft ont donc décidé de changer d'avis et mettront en ligne cette "mise à jour critique" dès le mardi 11 Novembre 2007.
Il semblerait que cette mise à jour ne soit pas si importante pour les particuliers, mais plutôt pour les entreprises, puisque :

support de Windows Server 2008 ;
déploiement simplifié dans les parcs réseaux ;
corrections de bugs avec les logiciels Project et Projet Server.

A noter que cette mise à jour ne sera pas déployée via le système "Windows Update".

Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.