Maison close piratée, gérant rancunier !
Rédigé par WiLL-, le jeudi 10 janvier 2008.
Source : Zataz.com.

En Suisse, la maison close "La Boum" (Zurich) et plus spécifiquement son gérant a peu apprécié de voir son site attaqué par un pirate. Ce dernier s'est servi de quelques ordinateurs pour lancer des milliers de connections simultanées sur le site en question qui, par conséquent s'est retrouvé hors-service (en d'autres termes, une attaque par déni de service).



L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais le gérant rancunier a décidé d'en rajouter une couche en offrant 18000€ à toute personne disposant de quelconques informations permettant de retrouver le pirate malfaiteur. Une technique qui pourrait bien faire ses preuves si le hacker s'est vanté un peu tôt de ses exploits, mais qui pourrait se retourner contre le gérant en cas de dénonciation calomnieuse.

Dans tous les cas, ce n'est pas ça qui changera la vie des jeunes femmes de la Boum. En revanche si vous êtes d'attaque ça vous permettra d'arrondir votre fin de mois !

Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.

Les commentaires (du plus ancien au plus récent) :
le type devait etre un accro pour monopoliser le site. :
@/-#myvak#\@ - visiteur (le 14 janvier 2008, 17:11:23)