Sharman Networks a décidé de collaborer avec le FBI pour traquer les pédophiles qui utilisent le P2P.
Un des responsables de KaZaa, Lafferty, a confié que son équipe localisait les suspects grâce à une technologie détectant les fichiers incriminés.
De plus, les informations concernant les coupables seraient toujours accessibles, même quand l'internaute a effacé les fichiers téléchargés sur son disque dur.
Ceci remontera peut-être la côte de popularité de KaZaA ?
Veuillez soigner votre orthographe et éviter le langage SMS ainsi que les fautes volontaires. N'oubliez pas que des personnes vous lisent et qu'il n'est pas respectueux de leur faire perdre du temps pour vous déchiffrer. Merci !
Veuillez noter que votre commentaire ne sera publié qu'après validation par un modérateur. Ainsi, nous vous conseillons de vous enregistrer en tant que membre, afin que vos messages soient publiés directement. De plus, vous n'aurez plus à entrer de code de sécurité ni de pseudo. Enfin, votre pseudo ne pourra pas être utilisé par une autre personne que vous.
En postant un commentaire, vous déclarez accepter nos conditions générales d'utilisation.