Benchmark : 3DMark Vantage disponible !
Rédigé par Walex, le mardi 29 avril 2008.
Source : PC-INpact | Crédits images : PC-INpact - Wikimedia.

Futuremark vient de lancer officiellement la nouvelle version du logiciel de benchmark par excellence : 3DMark Vantage.
Par le biais de nombreux tests, ce logiciel donnera un score à votre machine et ses composants, qui déterminera si votre ordinateur est performant ou non.
Relativement gourmande, cette nouvelle mouture devrait en décevoir certains qui tenteraient de comparer leurs scores avec la version 3DMark 2006 .
A noter que cette version n'est malheureusement pas disponible pour tous. En effet, ne supportant que DirectX 10, il vous faudra disposer obligatoirement de Windows Vista pour faire tourner le benchmark.
Cliquez ici pour télécharger 3DMark Vantage. (~450 Mo).

Si le logiciel est gratuit, la version payante offre beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, ou encore une utilisation illimitée dans le temps.

Bons benchs à tous !


Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.