Pilotes Nvidia GeForce et ATI Catalyst pour 3DMark Vantage !
Rédigé par Walex, le mardi 29 avril 2008.
Sources : ATI - Nvidia.

Les 2 fondeurs nVidia et AMD ont publié de nouveaux pilotes graphiques pour leurs cartes, à l'occasion de la sortie du fameux benchmark 3DMark Vantage.
Estampillés respectivement GeForce 175.12 bêta (WHQL pour la série GeForce 9) et Catalyst 8.4 3DMark Vantage Hotfix (737-33840), tous sont censés résoudre des bugs et améliorer les performances.
Niveau compatibilité, les GeForce supportent les séries 6, 7, 8 et 9, ainsi que les IGPs. Les Catalyst quant à eux prennent en charge les Radeon HD 2000 et 3000. Voici la note de version pour les GeForce.

Puisque l'utilitaire n'est fonctionnel que sous Windows Vista, les pilotes ne sont disponibles que pour ce système. Voici les liens de téléchargement :
Pilotes GeForce 175.12 pour Windows Vista 32 Bits.
Pilotes GeForce 175.12 pour Windows Vista 64 Bits.

Pilotes Catalyst 8.4 3DMark Vantage Hotfix pour Windows Vista 32 Bits.
Pilotes Catalyst 8.4 3DMark Vantage Hotfix pour Windows Vista 64 Bits.

AMD nous précise qu'il vous faut désinstaller les pilotes Catalyst 8.4 déjà sur votre machine avant de faire l'installation du hotfix, puisqu'il s'agit d'un pilote complet.


Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.