Des photos de la carte ATI Radeon HD 4670 viennent de paraître. Pour rappel, les fréquences de la carte, basée sur le RV730, seraient de 700 à 900 MHz pour le GPU, 500 à 700 MHz pour les 320 processeurs scalaires et 900 MHz pour les 512 Mo de mémoire GDDR3. Le bus sera de 128 Bits.
Single-slot, la carte se veut donc petite et offre, du moins dans ce modèle non-définitif, 2 sorties DisplayPort pour une DVI Dual-Link.
Nous aurions aimé des précisions quant aux fréquences, mais nous savons que cette carte de milieu de gamme devrait être au même niveau que les Radeon HD 3800 en terme de performances. Son prix devrait également avoisiner celui des cartes auxquelles elle succède, donc sous la barre des 100€, pour une disponibilité en septembre 2008.