Intel : lancement de 7 processeurs - baisse de 40% pour le Q9550 et X3360.
Rédigé par Walex, le mardi 12 août 2008.
Source : PC-INpact.

Pendant l'annonce officiel du Core i7 d'Intel, prévu pour la fin d'année, le géant bleu a également ajouté 4 processeurs à son catalogue, et en a profité pour faire baisser le prix du Core 2 Quad Q9550.
Ce dernier, cadencé à 2,83 GHz, offrant un FSB de 1333 MHz, un cache L2 de 12 Mo et un TDP de 95 Watts passe ainsi de 530$ à 316$, soit une baisse de 40%. Le proceseur Xeon X3360, qui dispose des mêmes caractéristiques, a exactement eu le droit au même sort.

Pour ce qui est des nouveaux processeurs, voici le tableau récapitulatif, incluant les prix :




Digg  del.icio.us  Technorati  Scoopeo  Fuzz  Facebook  Google  YahooMyWeb  Live  Wikio|Site social permettant d'enregistrer,| de partager et de faire connaître| cette actualité.  Reddit  blogmarks
Signaler une erreur / un problème de droits d'auteurs.

Les commentaires (du plus ancien au plus récent) :
Une baisse de 40% pour 2 processeurs, c'est bien, mais le fait que ça apparaisse d'un coup et non du style -10% progressivement, veut aussi dire qu'ils auraient put baisser avant, mais on préférerai faire un peut plus de bénéfice qu'en temps normal et baisser d'un seul coup les prix pour faire un coup de pub sur la baisse aussi. Mais soyons quand même contents qu'il aient au moins baissé le prix de 40% ! C'est quand même une bonne baisse avant tout !
@/-#christophed - visiteur (le 14 août 2008, 22:39:56)