Depuis quelques années, on peut trouver sur Internet des
Transformation Pack, qui permettent de changer assez radicalement l'interface graphique de son système d'exploitation.
On les a beaucoup vus à l'approche de la sortie de Windows Vista, et ils ont eu assez de succès il faut dire.
En ce moment, c'est les
Transformation Pack pour Windows Seven qui font leur apparition sur Internet.

Faites très attention si vous souhaitez en installer un : certaines versions de ce logiciel seraient vérolés. Et comme le but d'un
Transformation Pack est de modifier les fichiers systèmes de votre système d'exploitation, les dommages pourraient être importants.
LE RESTE DE L'ACTUALITÉ DU MARDI 7 OCTOBRE 2008 :
Sur le site iReport de la CNN, vendredi dernier, on apprenait que Steve Jobs avait eu une attaque cardiaque. Les effets de cette annonce se sont vite fait ressentir : en Bourse, le titre Apple a perdu 9 % de sa valeur.
Apple a démenti un peu plus tard cette information.
Dans un climat de crise mondiale, il n'est pas bon de « jouer » avec la Bourse. C'est pourquoi l'autorité américaine de régulation des marchés financiers, la SEC, a décidé de mener une enquête sur cette fausse information.
C'est vraiment le mauvais moment pour jouer sur les spéculations boursières...
Peut-être vous est-il déjà arrivé d'utiliser votre messagerie alors que votre moral n'était pas au beau fixe ou... comment dire... vous n'étiez pas en état de ?
Pour éviter ce genre d'abus à l'avenir, Google vient de lancer une fonctionnalité en test, intitulée Mail Goggles.
Avant d'envoyer un message, Mail Goggles va s'assurer que vous êtes en forme pour envoyer ce message et vous proposera un test mathématique de 60 secondes chrono, dans lequel il faudra résoudre 5 opérations (vous pouvez choisir le niveau de difficulté). Si vous y arrivez, vous n'aurez qu'à cliquer sur le bouton Envoi. Le cas échéant, essayez d'éviter tout mauvais clic.
Qui plus est, Mail Goggles se personnalise selon les tranches horaires durant lesquelles vous estimez que cette fonctionnalité vous sera utile.
Mail Goggles se trouve sur les GMail configurés en langue anglaise, dans l'onglet Labs.
Il y a quelques jours à peine, nous vous révélions qu'un chercheur du CNRS avait suspecté son MacPro de dégager des substances toxiques, dont le benzène qui est très nocif pour la santé.
Après une première annonce faite quelques jours plus tard par Apple, disant que la compagnie à la pomme n'avait rien trouvé, voilà qu'aujourd'hui, Apple fait circuler l'information en interne signifiant qu'il devait répondre à toutes les personnes posant la question que non, il n'y avait pas de benzène.
Pour résoudre ce problème d'odeur, Apple échangerait gracieusement le système de refroidissement des processeurs.
À défaut de raison officielle, du côté des internautes, on pencherait pour un problème de pâte thermique.
Après avoir lancé son offre qui propose à ses clients d'être livrés le jour même selon le respect de certaines tranches horaires, Amazon propose encore une nouvelle offre pour améliorer son service de livraison.
Cette fois-ci, pour 49 € par an, vous souscrivez à l'abonnement Amazon Premium qui vous permet d'être livré gratuitement sur des centaines de milliers de produits proposés par le site.