FlashEarth : un service de maps tout en un


Avec l'arrivée de Google Earth, tout le monde s'était amusé à chercher sa maison ou des endroits féeriques. En effet, pour les ignorants ceux qui ne le sauraient pas encore, Google Earth est un logiciel représentant une mappemonde virtuelle, mais où vous pouvez assez zoomer pour en voir le toit de votre maison.

Mais Google Earth n'est pas le seul, et des sites internet le font également : Google Maps, Yahoo Maps, Ask.com et j'en passe.
Mais vous allez me dire : "Je ne vais pas m'amuser à faire plusieurs sites dans le but de trouver celui qui montrera le mieux ma maison !".
Et bien je pense que vous avez tout à faire raison, et un autre site internet a fait son apparition sur la toile pour répondre à vos attentes : Flash Earth.

Vous arrivez sur Flash Earth, vous naviguez dans le monde et vous retrouvez votre maison. Ensuite, vous regardez en haut à gauche et il y une liste de 8 sites sur lesquels vous pouvez voir votre maison. Par défaut, vous êtes sur Google Maps. Vous cliquez sur le nom d'un autre site et Flash Earth vous affiche votre maison selon les cartes de cet autre site. Ca vous permet donc, en quelques clics, de savoir quel site affiche le mieux votre maison.

Comment ça, c'est inutile comme site ? Oui, vous avez raison ! C'est donc à mettre absolument dans vos favoris !

Accéder à FlashEarth 2298



© Net-Actuality.org 2003-2007