La politique se retrouve sur internet !


Nous vous en parlions ( ici ) il y a quelque temps, les élections présidentielles font du bruit et surtout sur internet !

Internet nous propose aujourd'hui mille et une façons de s'informer actuellement sur ces élections qui font couler beaucoup d'encre, et surtout beaucoup de Ko.
Je profite alors de ce dimanche pour sortir de l'ombre un petit site fort sympathique qui vous propose de faire votre choix sur la vie politique. Une sorte de sondage comme on peut en voir tous les jours, sauf que là, ce sont les internautes qui proposent leur voix et ainsi vous pouvez suivre l'évolution des deux opposants jour à jour.

Ce petit site oppose actuellement, si nous pouvons le dire les deux acteurs politiques les plus médiatisés, pour une hypothèse de second tour fort probable : Segoléne Royal et Nicolas Sarkozy . L'adresse du site n'est pas compliquée (voir plus bas) et je vous invite à y donner votre opinion.

La création de ce cyberduel est à l'initiative d'un jeune site encore méconnu : faistonchoix.fr, un de ces nouveaux sites profitants de la tendance web 2.0. Le dimanche étant le jour du repos, je vous conseille fortement d'y faire un tour afin de calmer l'atmosphère de cette semaine passée, et de peut-être, même gagner des cadeaux.


http://www.sego-ou-sarko.fr
http://www.faistonchoix.fr



© Net-Actuality.org 2003-2007