Des précisions sur Halo 3


Eh oui, les développeurs de la Saga Halo (Bungie Software) ont confirmé une suite à Halo ! Les adeptes des précédents épisodes du jeu retrouveront donc, une fois encore, les fameux Covenants !

Mes premières impressions, sont déjà au niveau des graphismes, même si, personnellement, je trouvais déjà les deux précédents épisodes passionnants. Au niveau des maps, on retrouve des terrains assez vastes, et quelques effets plus ou moins réussis viennent compléter le mode Solo. Microsoft laisse entendre que le solo aura droit à des environnements plus détaillés et plus riches. Nous verrons cela le 26 septembre 2007.



Le plus réussi, dans cette toute dernière version de Halo, c'est le Gameplay qui offre des capacités étonnantes. Par exemple, il sera possible de poser une sorte de bouclier afin de protéger tout ce qui s'y trouve à l'intérieur. Ainsi, vous serez protégé des attaques. Mais le plus réussi, c'est la possibilité de sauvegarder des scènes et de les enregistrer sur disque dur ou carte mémoire. Vous pourrez ainsi étudier des stratégies ou encore montrer vos scènes les plus réussies.




On retrouvera aussi les mêmes armes que dans les précédentes versions (selon mes sources, d'autres armes verront le jour, mais on verra cela au moment de la sortie). En attendant cela, je vous invite à allez regarder les vidéos sur le site officiel de Halo 3

Voici quelques scènes de Halo 3








© Net-Actuality.org 2003-2007